Fil d'Ariane

Welcome Winnie
Parution : 
14 Janvier 1983

Welcome Winnie

Qui n'a rêvé d'un oncle d'Amérique ? En ce beau mois d'ao-t, c'est une jolie cousine qu'Henry voit débarquer à l'Hôtel Claridge. Une cousine de Paris (Tennessee), qui répond au prénom mélodieux de Winnipeg. Décidée, indépendante, - ce qui n'interdit pas d'être tendre à ses heures - la visiteuse a tôt fait de bouleverser la vie du jeune homme, employé nonchalant d'une agence de voyages où il s'ennuie.

Pour les beaux yeux de Winnie, Henry la suivra d'Aix-en-Provence aux Catacombes, en passant par Lyon, Marseille et autres lieux. Autant d'étapes à marquer d'un coeur sur l'itinéraire de ce touriste sentimental.

Pourtant les Américaines ont des principes, ou du savoir-faire. Sans être farouches, elles ne se laissent pas séduire trop facilement par le charme des " latin lovers ".

Au terme de cette brève rencontre, racontée sur un ton de légèreté, parfois ironique sous l'émotion, Henry découvrira, mais un peu tard, que tel est pris qui croyait prendre. À condition, bien s-r, qu'un amour d'été survive à sa saison...
Format :
1300 x 2050 mm
Pages : 
190
EAN : 
9782246850779
15.90